toocool 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le rencard prévu le 4 avril et reporté au 11 avrilrendez-vous 14h00 parking buffalodépart balade 15h00 la roche maurice. golf de l'iroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut Thierry,C'est quoi le programme pour l'invitation au golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je ne peux pas te répondre, je n'étais pas à la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est d'essayer de reprendre contact avec les responsables. Et d'associer une ballade qui change des parcours habituels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pas présent je travail.Peut être que Brigitte passera faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 SALUT attention demain carnaval a landerneau donc centre ville boucher je viendrais a la roche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites