toocool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 jerôme j'ai pas la mainJe ne peux pas accéder aux post-it je n'ai pas les droitsje ne peux pas insérer les comptes renduMerci de supprimer ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut toocool, c'est un sujet verrouillé comme tu me l'a demandé donc tu doit cliquer sur le petit cadenas en bas a gauche pour pouvoir y poster !je l'ai temporairement déverrouillé donc n'oublie pas de le déverrouillé une fois posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Jérôme je ne peux pas verrouiller ni déverrouiller le sujet, je n'ai pas les droits d'accés.Je ne peux pas supprimer non plus de messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bizarre, en tout cas maintenant toutes les permissions sont activés pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est pas vérouillé pisque je peux répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ici tu peux répondre manu mais pas plus haut dans compte rendu réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu vois Manu à vouloir faire le malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites