le merrer 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tres bien cette reunion dimanche,des sorties de prévues donc des possibilités de se rencontrer et de vivre une passion.christian ,christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Heureux d'avoir fait votre connaissances. A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nous oci de notre coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour les Cricris !Avez-vous l'accès à l'espace Asso ? Si non de le signaler ! J'ai mis le compte-rendu de la réunion ainsi que la récap. des balades. Il y aura la distribution des flyers au prochain rencard soit le dimanche 11 avril.A bientôt.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour,Je n'ai pas pu venir dimanche dernier, j'aimerais par curiosité, savoir ce que vous avez décidé Carine parle de l'accès à l'espace Asso. C'est où? à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour,Je n'ai pas pu venir dimanche dernier, j'aimerais par curiosité, savoir ce que vous avez décidé Carine parle de l'accès à l'espace Asso. C'est où? à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 seul les membres cotisants ont accès à l'espace ASSO.une fois la cotisation réglée l'administrateur modifie ton statut et donne les droits d'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Donc je n'ai plus qu'a attendre que l'administrateur m'ouvre l'accès.Merci.Sinon l'agenda 2010 c'est bien enrichi Des sorties sympas en prévision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 24 mars 2010 faut voir avec Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui Hervé à payé tout comme Christian et Christiane leur cotisationEn attendant Toocool à mis à jour le calendrier.Au cas où le revoici :VOICI LE NOUVEAU CALENDRIER :Avril 2010- Dimanche 11 : Rencard - La Roche Maurice puis le Golf de l’Iroise près de Dirinon- Samedi 24 : Baptême au profit de l’Association AAD à Porspoder- Dimanche 25 : 2ème grande Parade Vieux Pistons VPB à GuipavasMai 2010- Dimanche 2 : Rencard – Le Conquet- Week-end dans les Côtes d’Armor Chez Brigitte et Toocool (En attente de confirmation date à définir)Juin 2010- Dimanche 6 : Le Score déjeuner (avec une participation) puis Rencard – Sovag (chez Alex et Sophie) après-midi détente, Pétanque, jeux divers…Repas le soir (prévoir son pique-nique)- Dimanche 27 : RDV sur le parking de Norauto direction Morlaix – Plestin les Grèves, jusqu’au parking de la Poste à Lannion, ou Christian et Christiane nous retrouverons pour nous faire découvrir La Corniche, Ploumanac’h… (à midi prévoir son pique-nique). Ils nous offrent le barbecue le soir (ramener des gâteaux, bouteilles…)Juillet 2010- Dimanche 4 : Rencard - St Renan au Lac, Les Menhirs de Kerhoas – Plouarzel (Salon des Thés)- Samedi 10 & 11 : Le Mans Classic - Mercredi 14 : Départ du Longchamps à 10 h direction Audierne, Plouhinec, Terrain d’Alex, (prévoir son pique-nique midi et soir) puis feux d’artifices à Port LaunayAoût 2010- Dimanche 11 : Rencard – Sizun Lac de Milin Kerror- Dimanche 22 : Rallye organisé par Yves et Jeanne- Dimanche 29 : Logonna Beach à Logonna Daoulas (prévoir son pique-nique)Septembre 2010- Dimanche 5 : Rencard – Daoulas, Hôpital-Camfrout- Dimanche 19 : INTERCLUB- Dimanche 26 : 60 ans Jean-Pierre Octobre 2010- Dimanche 3 : Rencard – Les Blancs Sablons- Road tout Buffalo Quimper (20 personnes maximum)- Dimanche 31 : Soirée Déguisée HalloweenNovembre 2010- Dimanche 7 : Rencard – Le Faou Landévennec- Dimanche 21 : Assemblée Générale- Décembre 2010- Dimanche 5 : Rencard - St Pabu – Landéda - Plouguerneau- Dimanche 19 : Repas de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui c est bon pour le compte asso , d y avoir pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites