Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

lycée de Pont de Buis

Messages recommandés

j'ai reçu ce mail :

Citation :
Bonjour à tous,

Nous organisons le samedi
27mars dans le cadre des portes ouvertes du lycée des métiers de Pont
de Buis une exposition de véhicules anciens et une randonnée en
parallèle pour les plus motivés. de 9h à 16h

50km Morlaix 33KM Quimper 40KM Brest
Mais les amateurs d'anciennes peuvent venir exposer leurs véhicules le temps de prendre un petit café au lycée.
Sinon pour plus d'informations :

laurent.bargain@ac-rennes.fr
02-98-73-75-12 (bureau)

cordialement

Laurent BARGAIN
Chef de travaux du lycée de Pont de Buis

pour c'est a classer sans suite car ils ont contacté un peut tout le monde a l'arche (un samedi en plus, 27 mars c'est dans 10 jours ) de plus j'ai vu dans la liste des personnes contacté le nom de yvon le saout entre autres ...

Cela pourrait être intéressant. Mais peut-être que ce week-end, je vais voir mes parents.
Tu as contacté la personne pour avoir plus de renseignement sur l'organisation, ce qu'il attendait de nous et ce qu'il appelait par ancienne ?
Car si il fait beau, si il ya une ballade...pourquoi pas !

BONJOUR
je pense qu'il faut répondre à ce genre d'invitation extérieure
sinon ,nous allons nous retrouver ,dans pas longtemps, entre nous et nous

et ça, c'est le début de la fin de l'asso

YVES

faire une balade , oui, et il n'est pas nécessaire d' être en convoi

ni de représenter une asso, sauf si cet évènement est créé par TFB

d'ou l'intéret de cette réunion du 21 mars

Je suis d'accord avec toi, qu'il faut répondre présent aux différentes réunion (surtout que celle-ci n'est pas loin), afin de montrer aux futurs membres que nous sommes en asso active.
De plus, plus on répond aux invitations, et plus on sera sollicité !

salut,

je ne suis pas du tout d'accord avec vous !
deja sur le point de vu des organisations a l'arrache comme les telethon et autre manifestation de ce type ou ne trouvons jamais notre intérêt, et si c'est pour y envoyer des nouveaux membres de l'asso et que c'est nul arriver sur place, c'est pour nous que c'est pas bon.

pour ce faire connaitre c'est a nous d'organiser des choses (avec un peut de motivation c'est fesable puisque je l'ai fait pendants 6 années)

j'ai participé a trop de manifestation de ce genre qui n'ont rien a nous apporter...
le gars de cette école est inscrit sur le forum donc ...
de plus j'ai deja du mal a motiver les troupes quand c'est une date comme le 21 mars prévu depuis plus de 6 mois ....
je teins également a vous rappeler qu'un rallye est prévu en aout et que je n'ai pas lu une seul ligne a ce sujet, c'est pas pour s'occuper des sortie des autres.

moi je dis, chacun est libre d'y aller individuellement mais ça ne rentre pas dans notre agenda.
j'ai fait passer le message donc libre a chacun.

Citation :
sinon ,nous allons nous retrouver ,dans pas longtemps, entre nous et nous

je vois pas ou est le mal c'est un peut le but d'une asso, non ?

cordialement
jerome

Bien vu Jérome de nous rappeler le rallye, j'avais oublié, un point un voir lors de la réunion et à faire avancer pour ne pas se trouver le bec dans l'eau.
Par contre, je pense qu'il ne faut pas renier une manifestation qui se met en place, sous le prétexte qu'on essuit les plâtres, car dans ce cas plus aucune manifestation ne peut se monter.
Pour ma part je pense que je vais contacter la personne pour savoir de quoi il en retourne. Et je vous en tiendrai informés.
Cela ne mange pas de pain !

comme tu veux mais je continu a penser que ça va faire du tort a d'autres manifestation comme celle du 24 avril ou l'un de nos membre est concerné et par solidarité il est normal d'engager TFB mais si certain vont a pont de buis et que c'est nul on est sur de pas les revoir le 24 avril !
et je parle par expériences.

pourquoi le 24 avril serai un échec ?

les 2 évènements ne sont pas liés !

à dimanche 14h pour la réunion extraordinaire

YVES

• Créer...