Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle205racer

Peugeot 205

Messages recommandés

La base était une solido 1/18 jaune, le résultat est qu'elle ressemble à mon vrai véhicule.
La miniature n'est pas fini, il me reste a faire le par choc avant et les jantes. J'avoue que je galère...
Pour l'instant et cela depuis un bon moment elle est en bonne compagnie






.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte elle ne la possède pas mais bon tan pis on fait avec Smile j'ai fait aussi avec les moyen du bord, même les jante ne sont pas de la même couleur mais bon sa fera l'affaire c'est déjà les même et je suis déjà contente de les avoir trouver
Bien sur que j'ai des photos de la 1/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus que des speedlines, c'est des jantes PTS en 13" c'est introuvable prend s'en soin même très soin, désole oui je suis un puriste des accessoire PTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegtiman a écrit:
C'est plus que des speedlines, c'est des jantes PTS en 13" c'est introuvable prend s'en soin même très soin, désole oui je suis un puriste des accessoire PTS

t'inquiète j'en prend très soin on a essayé de me les acheté à plusieurs reprise mais je sais ce que j'ai entre les mains d'ailleurs il y en avait en vente il y a pas longtemps sur le bon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement introuvable en 13 pouces les pts, tout comme les pls à déport en 13 pour Renault, les petits diamètres reviennent en force et j'apprécie davantage que ces immondes jantes Norauvert en 17 qui fleurissent sur les petites sportives...
Ta 205 est sympa, la miniature va le devenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
effectivement introuvable en 13 pouces les pts, tout comme les pls à déport en 13 pour Renault, les petits diamètres reviennent en force et j'apprécie davantage que ces immondes jantes Norauvert en 17 qui fleurissent sur les petites sportives...
Ta 205 est sympa, la miniature va le devenir!


Merci, les jante autobac ou norauvert pour reprendre ton expression font tuning. J'ai rien contre ça mais je voulais pas obtenir se rendu pour moi se fut une évidence qu'il me fallait ses jantes ci! Elle appartenait à mon frère, quand j'ai eu la voiture je ne lui es pas demandé l'autorisation que je les avais déjà posé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso petit diamètre sur petite bombinette j'aime bien, c'est quoi comme moteur, TU 1360 ou bien autre chose?... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
perso petit diamètre sur petite bombinette j'aime bien, c'est quoi comme moteur, TU 1360 ou bien autre chose?... ange

a la base c'était un 1L (junior) mais j'ai fait mettre un 1l4 carbu double avec différente modification a moindre coup hormis la ligne groupe N et collecteur 4/2/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTS en 13" je connaissais même pas Shocked

c'était sur quel modèle à l'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...