sivle 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mustapha est mouruLe pauvre Mustapha est décédé et sa veuve décide de passer une annonce nécrologique dans le journal local....Elle les appelle :Bijour missieu, cili pour connaître li tarif d'oune annonce mortuaire....Le journal :-forfait de 50 euros avec une ligne-10 euros la ligne supplémentaireLa veuve :- OKI OKI...... Alors vous li mettez...... MUSTAPHA EST MORTLe journal :- et c'est tout ?La veuve :Bin voui.... Vouli savez, me retrouve sans mari avé les zenfants àNourrir....suis un peu démuniLe journal :- Mais Madame, je comprends....... Mais faudrait être plus précise..... 1 ligne pour l'annonce..... C'est un peu juste.La veuve : Bin voui..... Mais 50 euros.....c'est beaucoup......et mon povr Mari m'a pas laissé beaucoup d'argentLe journal :- (désemparé)..... Bon Madame, compte tenu de votre détresse nous vous Accordons une ligne supplémentaire..... Que voulez-vous donc publier ?La veuve :Oh missiou, vous êtes gentil. Alors vouli mettez :MUSTAPHA EST MORT,405 A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites