david29 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on a ramener pour mon beau frere une firebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sur la derniere photosla rouge possederais des elargisseur de voies par rapport a la noirees ce que l on peut trouver sa facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut david,ça tombe bien que tu en parle car c'est une modif que je prévois depuis quelque temps, il existe multitude d'elargisseur de voix universel, ça va du simple au triple niveau prix mais surtout attention a la longueur de tes gougeons car en fonction de nombre de mms que tu ajoute ...sympa c'est une histoire de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pour l instand elle dorme ensembleet apres elles seront 10 m . elles seront voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Jérôme 29 a écrit:salut david,ça tombe bien que tu en parle car c'est une modif que je prévois depuis quelque temps, jerome , si par hasard tu trouves cette modification . je voudrais bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas19 0 Posté(e) le 9 mars 2010 thomas age 18 ansj habite a rouen je posedent le pontiac rouge que david a mi en photoje l ai achete car j aime bien le look de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas19 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas male la photo avec les deux caisses l une a cote de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la plus belle c est la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 avril 2010 david a écrit:Jérôme 29 a écrit:salut david,ça tombe bien que tu en parle car c'est une modif que je prévois depuis quelque temps, r sa y est j en ai acheté sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites