firebird94 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour,Je m'appelle Thierry et suis depuis peu l'heureux conducteur d'une Firebird rouge 3L4 V6 de 1994.Rien ne me prédisposait au choix de ce modèle mais la rencontre d'une première main, 55000 kms, en parfait état, a déclenché la passion.Aujourd'hui, je réapprends la conduite, chaque kilomètre parcouru est un régal. C'est très agréable de rouler "différent".A bientôt pour les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut et bienvenue moi je roule tous les jours en camaro avec un v8, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas19 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi je roule avec une pontiac firebird rouge 3.4 v6 de 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 mars 2010 .gif" border="0" alt="" /> et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 11 mars 2010 .gif" border="0" alt="" /> BIENVENUE A VOUS DEUX SUR LE SITE DE LA T F B YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 mars 2010 & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites