ben2002 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Peut etre que vous connaissez cette vidéo, mais je la poste car elle est impressionnante cette itr D'abord elle doit prendre 11000trs/min, et en plus on entend bien le vtec se déclencher, c'est abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'avais jamais vu cette vidéo mais c'est pas une type r c'est une acura intégra "de base" il en a énormément aux états unis les type r sont rare la-bas c'est clair qu'un b18 quand çà entre dans le vtec çà reste toujours impréssionant et là avec un turbo c'est multiplié LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je croyais que c'était une typeR, comment tu vois la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Yodadori a écrit:Je croyais que c'était une typeR, comment tu vois la différence? déjà a l'intérieur ... le compteur n'est pas celui de la type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites