Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

Olympiades

Messages recommandés

En mattant le calendrier, je me suis apperçu que le 21 il est prévu les Olympiades.
Problèmo, on n'a rien prévu pour l'organisation (déroulement, qui vient, où cela se fait,...)
Je pense qu'il faut qu'on finalise la question ce dimanche.

Sur la page d'accueil du site j'ai mis en gros les nouvelles news dont l'olympiade et les cotisations 2009 2010.

merci de bien vouloir consulter cette page
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=3&ved=0CBMQFjAC&url=http%3A%2F%2Fteamfirebird.free.fr%2Fmenu&ei=MaKLS8miJsK5jAf9uoGHDg&usg=AFQjCNGcVtm-1HDf6ldwBlQ24wkPVaCbAQ&sig2=DqE2i76BLng684aR76Se2A
la mise à jour est faite régulièrement des prochaines festivités proposés par l'ASSO ou des clubs voisins.

Jérôme avait proposé moulin neuf
Salle couverte en cas de mauvais temps ainsi que les allées de boules.

sisi j'en ai effectivement parlé (ici même), donc le moulin neuf est réservé depuis plus de 3 mois pour cette date, salle qui a l'avantage de posséder un terrain de pétanque couvert !
jusqu'à présent seul 2 tournois sont au programme :

- tournoi de pétanque

- tournoi de poker

j'avais également proposé un tournoi de fléchette et de sumo gonflable mais j'ai pas d'équipement
j'attends vos propositions

la salle n'est pas chauffé, donc je vais me renseigner a savoir si la salle 1 et 2 sont libre ou pas qi elles sont chauffé, il sera donc possible d'y organiser un gouté.
je vais également faire appel a la mairie pour obtenir des coupes ou médailles

@+

Pour les femmes on peut peut-être faire un concours de cuisine, de repassage ou de tricot ?
Arrétez les filles je rigole, quoi que !
Pour les enfants on peut faire un concours de "petits chevaux", dessins (avec vôtes)...
En cartes :manille, belotte, tarot,...
En sport : badmington
En rigolo : lancé d'avions en papier, vu que le lancé de string a déjà été fait et qu'il y a des tricheurs
Je cherche encore

Courses en sac
tir à la corde
concours de grimaces
concours du meilleur imitateur
courses de brouettes

Pour le olympiades. On ne sait toujours pas qui vient, donc les inscriptions sont ouvertes.
Pour les jeux, on sait qu'il ya de la pétanque, donc ceux qui ont des triplettes à les amener. Personnellement j'en apporte 2 ou 3 triplettes. N'oubliez pas les cochonnets.
Pour le concours de lancé d'avions en papier, je peux apporter des feuilles.
Pour les jeux de cartes, je dois avoir quelques jeux. Il faut en amener pour assurer le coup.
Pour le poker, il faut des jeux de cartes et des jetons.
Pour le repas, comment fait-on, et que faut-il ?
Pour les parents avec enfants, à la salle il ya la place pour qu'ils fassent du vélo.
Toutes les idées sont les bienvenue. Ca urge !!

Y a pas beaucoup de membres qui se sentent concernés!!!!!!
Moi je serais là.

Reste t'il des tee shirt et casquettes de la Team.

Il serait bon de les avoir pour le 21, cela pourrait intéressé du monde moi le premier.

hello.gif" border="0" alt="" />

des tee shirts et casquettes, il en reste plein, j'en est toujours dans la pontiac au cas ou !

pour ma part comme je le disais les olympiade que j'ai proposé a fait un bide, j'étais même surpris d'entendre certain parler d'un autre tournoi de pétanque a la sovag alors qui était prévu le 21 ne suscite aucun intérêt. c'est bien triste.
pour ma part le 21 c'est réunion, a moins que les choses bougent mais a par vous sivle et toocool ça n'intéresse visiblement personne ! (mais on peut se faire une bouf tous les 6 avant la réunion)

@+

Je suis partant pour faire une bouf avant la réunion, surtout que je viens spécialement de Saint brieuc pour ce jour.
plus de 300 km pour une réunion
C'est bien dommage.

Vu le manque d'engouement, je pense que l'on peux officiellement annuler l'olympiade.
Je ne comprends plus rien, ça râle lorsque les rencards sont mal ou pas organisés, alors qu'il a été demandé à chacun de faire des propositions de sortie, ce qui ne se fait pas. Lorsqu'une journée et prévue de longue date, il y a pas grand monde à s'intéresser.

J'ai mis sur le forum plusieurs idées de sortie, j'ai bien dit idées de sortie, il y a pas eu beaucoup de commentaires.
Franchement, faire 300km, pour assister à une réunion, dont l'ordre du jour a déjà été vu en assemblée générale
cela m'e.....e un peu.

exactement !

j'ai bien mon avis là dessus, mais inutile me mettre de l'huile sur le feu ...

en revanche, t'inquiète pas, on va la faire cette bouf même si on n'est que 5 ou 6
pour fêter ta sortie en plus

Donc on se contentera que d'une bouffe. Dommage.

Je voulais rajouter un petit mot pour éviter les malentendus : pour le tournoi de pétanque à la sovag, Alex et Sophie n'ont jamais voulut concurencer une de nos rencontres, mais plutôt inviter ceux qui le voudront à une journée sympatique entre copains aux beaux jours. Et ainsi nous faire profiter la place disponible, qu'ils ont, pour associer un bbq entres amis et d'autres activités.
Ce qui risque d'être compromis si plus personne ne veut bouger. Ils peuvent lancer l'invitation on répondra présent car toujours partants pour une bonne journée pleine de bonne humeur.

JE NE SAVAIS MËME PAS QU ILS ALLAIENT FAIRE UN BBQ A LA SOVAG ?

IL FAUDRAI METTRE SUR LA PAGE D ACCUEIL , LE PROGRAMME ANNUEL
DES ACTIVITES DE L ASSO

UNE IDEE , POUR INFORMER LES VISITEURS DU SITE

D OU L IMPORTANCE DE CETTE REUNION EXTRA DU 21 MARS

A DIMANCHE

C'est dans leurs projets, mais je crois qu'ils n'ont pas arrêté de date !

Citation :
IL FAUDRAI METTRE SUR LA PAGE D ACCUEIL , LE PROGRAMME ANNUEL
DES ACTIVITES DE L ASSO

ça existe yves, il est dans les sorties en TOPpost c'est a dire a la place qui est la sienne
/sorties-meetings-rencards-f27/agenda-tfb-2010-t3621.htm

toocool si tu as le temps de mettre le lien sur le site principal "AGENDA 2010"

• Créer...