Trans Am 56 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'en revient toujours pas. Mais qu'est ce que c'est que cette merde Si quelqu'un a une idée de la modification génétique qui a donné çà ???L'arrière plan de la première photo met en confiance ??? Non ??? Et 2000€ en plus J'y met même pas 2€.http://www.leboncoin.fr/vi/97952000.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 février 2010 effectivement de + sans CG ça me fait penser a une vielle ford scorpio il y avait des version limo en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas de carte gricepourquoi vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pour faire un joli bac à fleurs dans ton jardin ! Idem que Jérôme l'arrière ressemble à une vieille scorpio ! Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky56 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je n'ai pas l'impression que ce soit une Mercury ? si ? bon j'ai une excuse , je suis non voyant et en Braille c'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Comme vous je pense à une Scorpio.Pas de carte grise ne m'étonne pas car elle ne doit pas être homologuée.Il aurait du attendre encore 10 mois pour déposer son annonce, peut-être que le père noël lui aurait donné 2000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'aime bien sa notion de "complete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Y en à qui ont honte de rien C'est vrai que pour un véhicule complet, il y a beaucoup de trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Arrétez de dénigrer.C'est peut-être l'affaire du siècle, allez trouver une limousine allemande avec du fluide américain qui coule dans ses durites.De plus complète ne veut pas dire montée. C'est une voiture en kit. Tout le kit, qui fera le charme de cette maaaaaagnifique auto, doit se trouver dans le coffre : c'est une scorpio de marque LEGO, à monter soit même suivant son humeur et son imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bruno tu ouvre un camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Non, hivernage de caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites