toocool 0 Posté(e) le 28 février 2010 plus ancienne cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 février 2010 gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 février 2010 town sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 février 2010 cadillac 1930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est une cadillac mais pas de 1930. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 février 2010 non plutot pontiac 1930 oakland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle ressemble a celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle ressemble beaucoup mais c'est pas elle.radiateur et aération moteur différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 février 2010 c est une pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 28 février 2010 Non ce n'est pas une pontiac.J'ai dis un peu plus haut Cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 février 2010 un bijoux1927lasalle series 303 roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 28 février 2010 y a personne aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Cadillac La Salle 1927. Mais pour ceux qui veulent répondre Pontiac, qu'il cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Allez un peu d'activité cérébrale :C'est sur la deuxième est un peu tunisée (ce qui n'a rien à voir avec la Tunisie). Donc si vous ne trouvez pas je vous donnerai une vue de la face avant.Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la première une DAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour la 2ème je dirais MAZDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 5 mars 2010 1ere une TRIUMPH 1300 de 1968 (anglaise ) 2em une japonnaise MAZDA ou HONDA YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Effectivement Yves, tu as raison pour la triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la 2éme c'est également une triumph une acclaim début des années 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 6 mars 2010 une 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non pas de 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bien joué à tous les deux pour les triumph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Rapidement, j'aurai dit une Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 6 mars 2010 kapitan de 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ce n'est pas une kapitan de 1957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si ce n'est une Captain, alors c'est une Admiral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour l'année c'est bien une 1957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j vais reprendre mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Opel Olympia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Effectivement c'est bien une olympia rekord P1 de 1957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je n'étais pas sur car je l'ai trouvée avec une custode arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Une petite nouvelle.J'ai appris que Carine était débordée par le travail, donc cela laissera une chance aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ben alors, ce n'est pas parceque le véhicule est vilain qu'il faut le bouder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je me lance une KIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 mars 2010 .gif" border="0" alt="" /> Salut, Toocool, comment vas-tu ?Cela fait un bout de temps que l'on ne s'est vu ! Après les familiarités, je suis dans le regret de te dire que ce n'est pas cela. Mais ça fait plaisir que tu ne trouves pas du premier coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ya un faux air de koenigsegg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est pas faux, mais c'est pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Un Nissan ???Attention Carine le RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Une NISSAN N'importe quoi, t'as picolé ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sbarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ben quoi la couleur de la voiture me faisait penser à une 350 Z que j'adore, Holala ça y est tu es désagréable dès que je reviens Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Mais non ne pleur pas, ce n'était pas méchant ! Non pas Sbarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 mars 2010 zagatto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Une Roccossifredo ??? Elle est européenne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Non pour vous deux sur la marque.Oui pour Carine, c'est une européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites