david29 0 Posté(e) le 27 février 2010 je scanerais un peu tout le temps pour completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour ceux que sa interresse sa sera tres long 120 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et on fait quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c est mon guide en francais qui se trouve dans ma boite a gant et sa peut servir a qui sa interresserais et j en ai un qui me l a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu as raison David, cela peut toujours être utile à quelqu'un.C'est une bonne initiative que la tienne.Merci de faire partager tes informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ya pas un copyright? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si on te le demande tu dis que tu ne le sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 mars 2010 goudurix a écrit:ya pas un copyright? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a t a l heure y a k200 a la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 1 mars 2010 david a écrit:a t a l heure y a k200 a la telec'est quoi k200? c'est le K2000 de chez aldi?humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites