toocool 0 Posté(e) le 26 février 2010 Le mois de mai arrive vite.si l'interclubs est maintenu il serait bon de prévoir une petite réunion afin de définir le programme et distribuer les rôles de chacun.Prévoir une affiche et faire notre pub maintenant.Bien sur faire les invitations aux clubs.Au vu de l'intérêt de notre site par les sudistes, nous avons une chance de pouvoir faire venir certains et voir d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tout à fait d'accord.A l'ordre du jour ce serait bien de déterminer :-Où cela se ferait-Le budget de départ-Entrée payante ou non pour le public-La date-Les sponsors-Les activités annexes-La publicité et affiches-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ok pour une réunion afin de mettre tout au point ? Il faudrait aussi déterminer les balades de l'année Ou est quand ?Pour la Bâche elle est en fabrication avec un peu de chance elle sera peut-être prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 28 février 2010 Cette année pas beaucoup de long week end en mai. Donc reste à choisir la bonne date sans empiéter sur d'autre rassemblement.le 2, 9, 16, 23 et le 30.Date à confirmer rapidement de manière à contacter rapidement les clubs.personnellement je suis libre le 9 , 16, et le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pour moi je suis libre le 30 maiyves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Avant de choisir une date d'interclub, il faut peut-être choisir une date de réunion de crise pour l'interclub, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je suis d'accord avec toi Eric.Moi je suis coincé à la clinique jusqu'au 15 mars. Aprés je ne sais pas quand je reprends.J'aimerai bien avoir une date bien définie de l'interclubs pour commencer à sonder les clubs et vérifier que l'on ne se chevauche pas avec un autre rassemblement. (actuellement j'ai que ça à faire).Connaitre les disponibilités de chacun est aussi important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 mars 2010 petit tour d'horizon des festivités sur Brest au mois de mai1er mai la fête des fleurs à Brestdu 13 au 16 mai Grand prix de l'école navalle 16 mai vivre la rue 2010 la fest'Yvesle 29 et 30 mai la fête du nautisme à Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 si vous voulez mon avis, le temps est trop court pour organiser un IC, ça se prépare au moins 6 mois a l'avance et pour ma part je donnerai un coup de main le jour J bien avidement si il est décidé d'un IC mais pas plus ! pour ma part j'ai une autre idée des suites a donner a l'IC on peut en parler dimanche@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est bien mon avis également, mais comme c'était prévu au programme et que le temps était compté, fallait bien jeter le pavet dans la marre.Je suis impatient de connaitre ton idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi aussi moi aussi De plus j'ai repris le boulot plus le temps de traîner sur le forum... Pas comme "certains" ! Bon pour le rencard de dimanche :- 1 : Réunion pour définir si oui ou non il y aura un Interclub,- 2 : définir les balades de l'année- 3 : je dois donner tous les sous à mon très CHER trésorier ok ??Et Toocool tu es à moins combien ??? Pour un peu Tater nous aurait mis ensemble ho le bordel ! Allez courage mon p'tit lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est vrai ça toocool on va plus te reconnaitre pour dimanche si j'ai bien comprise la ballade passerai par pasteur, je ne sais pas comment compte organiser cela Brigitte ou es que tu es au RDC avec vu sur la rue ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai vu sur la rue.En régle générale c'est plus facile de se garer devant y a pas de taxi.j'ai perdu entre 6 et 7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Eh, Toocool, il font des prix de groupe (ou de gros) dans ta boîte à fondre ?Comme cela on peut une chambre TFB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tout d'abord, sur mon dernier message, j'ai oublié le verbe "prendre" entre "peu" et "une chambre".Ensuite je suis super déçu qu'il n'y ai pas d'Interclub, et je pense que désormais c'est pratiquement une obligation pour se faire connaître, partager notre passion, rencontrer les autres clubs et passer une super journée.De plus on se plaint des trous dans le calendrier, alors que l'Interclub est notre plus gros rendez-vous. Donc il faut en parler sérieusement et que tout le monde s'investisse pour que cela fonctionne.Donc pour en finir je pense que désormais on doit inscrire dans le calendrier les réunions importantes (comme celle pour l'organisation de l'Interclub) et ainsi ne pas se trouver au dépourvu.Enfin, on ne devait pas faire un rassemblement sur la demande de Toocool et Brigitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est au mois de avril le 24Pour l'ASSO AADPlus le 25 la parade des vieux pistons à Guipavas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il est vrai que l'organisation d'un interclubs ets un peu juste dans les délais.petite suggestion.En remplacement pourquoi ne pas organiser un grand pic nic.Inscription obligatoirenoms des participantsnombre de personnesville de provenanceN° téléphonemarque de la voiture sur le principe des repas des voisinsChaque participant emmène son déjeuner, apéro, boissons, dessert. et ses couverts.Nous ont gère le lieux, l'intendance (tables, chaises, barbeuk)ont peu prévoir une petite promenade le matin de 10 à 11h30.L'aprés midi ouverture du parc exposant au public.entrée payante à définir.baptéme en voitures prix à définir.petite buvette et vente de gateaux.18 h00 FinEt pour ceux qui reste ont fini les restes.L'avantage que ce soit au douvez ou au moulin neufil y a un parkingun abris en cas de mauvais temps.Tous ceci ne nécessite pas beaucoup de préparationjuste une bonne pub sur les différents Forum auto.et dans nos différentes communes.Voila c'est juste une idée comme une autre.le mois de mai arrive vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Si j'ai bien compris ce serait une réunion agrémenté d'un repas (où tout le monde ramène le sien) plus ouverture au public payant : un interclub quoi !Mais toute les idées sont bonnes pour maintenir l'interclub (ou un autre nom) mais également faire des activités annexes avec les autres possésseurs de véhicules, sortant de la masse.La réunion de clubs peut se faire qu'en septembre, octobre ou novembre, ainsi cela nous laisse le temps de la préparer. Une idée m'est venue en voyant le message de Toocool, c'est que pour connaitre le nombre de véhicules à venir à l'"interclub" on peut demander une réservation payante aux participant qui derait de la valeur d'un repas gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Interclubs sans être un interclubs, pas d'ambigüité chacun pouvant venir, appartenant ou pas à un club.Pour être sur, du nombre de participant, Bien sur il faut une inscription obligatoire. maintenant faire payer en échange d'un repas pourquoi pas, mais en contrepartie les membres de la team seront au charbon toute la journée.Si chaque participant emmène ce qu'il faut, chacun se débrouille pour faire cuire ses guez ou autres grillades.Repas plus convivial ou chacun peu participer pleinement de la journée et faire amplement connaissance avec d'autres passionnés.Bien sur il faut également dans l'après midi en plus des Baptêmes, organiser quelques activités.quand à la date c'est une réunion que l'on doit faire qu'au beau jour (mai, juin) voir septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 mars 2010 OK D'acc.Pour faire une activité je suis généralement partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sur le calendrier on trouve au 19 septembre l'Interclub (que l'on peut appeler réunion automobiles, ou autrement).Bref il faut savoir si on le fait car le mois de septembre va vite arriver et l'on a rien prévu (lieu, sponsor, déroulement, invitation des clubs, animations, ballade ou pas,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 A mon avis avant de se lancer dans cette aventure il faudrait d'abord clarifier la situation de l'Asso.Connaître le nombre de membres volontaire pour continuer, vu que certain veulent nous quitter.Election d'un vrai bureau avec la dépose effective des statuts en pref.Il est plus que temps que la situation s"éclaircisse.Je veux bien continuer l'aventure mais pas dans c'est conditions. Que ceux qui veulent partir le disent maintenant et assument leurs responsabilités.Dans le cas ou la situation de change pas, je ne renouvellerais pas mon adhésion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites