jack50 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour,J'ai 60 ans et après avoir eu une Corvette C3 de 79 j'ai maintenant un Corvette C5Je suis en Basse Normandie près de Granville. Il y a aussi dans la famille une Cadillac Séville de 79 (c'est mon fils) Les voitures américaines m'ont toujours interressé malgré un petit penchant aussi pour les anglaises (ça rouille au bord de la mer....alors) Cordialement à tous jack50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut et Bienvenue Vite des photos nous ici ont aime les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack50 0 Posté(e) le 16 février 2010 Comment intègre-t-on une image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut à toi.Pour insérer une image, dans la barre outils du message il y a un outil "héberger une image"(forme d'écran avec une disquette devant) en haut à droite : tu clique dessus.Ensuite tu fais parcourir pour aller charcher ton image et tu fais envoyer.Après quelques instants une fenêtre apparaît avec 3 choix de lien (photo miniature, grande photo, lien) tu clic sur le lien du milieu puis tu fais un ctrl V sur ton message. L'adresse de ta photo apparaît donc elle est sur le message.A répéter pour chaque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 16 février 2010 salutmoi c est davidj ai 34 ansj a habite a rouen 76bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack50 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour ton renseignement.Je n'ai pas le choix "gtande photo" mais "image" dans le milieuJe sélectionne en faisant copier et ctrl V il ne se passe rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pour avoir une photo à la bonne tailleune fois que tu es dans heberger une image etavant de parcourir ton fichier imageil faut que tu sélectionne en dessous de URLredimentionner l'image 800px de l'image pour forum une fois que tu as cliqué sur envoyer tu fais un copier de la ligne imageque tu insére dans la zone de texte.tu peux également de servir des touches contrôle c et v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ho oui Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack50 0 Posté(e) le 17 février 2010 Voici une photo de ma Corvette.Année 2000 -21000 km d'origineoici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites