Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goudurix

2 idées de sorties (que moi je ferais de toute façon)

Messages recommandés

1ere idée

le rdv mensuel d'apigné (aux portes de rennes) prend une ampleur absolument phénomenale dimanche on a dépassé les 300 autos.... tout le monde est garé par theme: anciennes populaires, anciennes sportives, italiennes, americaines....

l'ambiance y est meilleure que dans les petits rencards a 15 autos (je ne vise personne) ou chacun connait l'autre et un nouveau qui arrive ne fera pas son trou a part si il arrive dans un truc a 80000 euros.....
la c'est tres ouvert comme ambiance!

je propose donc une arrivée groupée de ricaines la bas, c'est tous les 1ers dimanche du mois (et 300 autos pour un mois de fevrier..... je vous laisse imaginer les autres mois)

qui que ça interresserait?

au moins moi avec pontiac TA...

date a définir selon ceux que ça chante

sinon, 2eme idée, le rallye edgar, on etait qques d'ici a y etre allé l'année derniere... voici le lien...

j'y serais

http://web.me.com/ylegallic/Rallye_Edgar/Page1.html

Notre petit rassemblement mensuel est important et attendu par nos adhérents pur et dur pilier de l'assos.
Si tu as l'occase viens nous voir à brest, c'est sans problème et avec plaisir que je te loge pour le week end avec ta famille tu verra en plus ton ex qui fonctionne bien maintenant.
Petit rassemblement mais très familiale, malheureusement qui dérange.
Les nouveaux sont surpris de l'accueil et reviennent.
Notre seul problème nous sommes à Brest éloignés de tout.
Bientôt je serai sur saint brieuc
la team aura un point de chute et nous serons plus proche pour ce genre de rassemblement.

Je compte bien aller à Apigné dès que le temps sera un peu plus clément et que mes pneus pourrons monter
en température ! car si les photos c'est beau , j'ai une préférence pour le life .

Prévoir aussi une virée pour le rassemblement de brest , qui semble bien convivial ;

Rallye Edgar , of course , et pas d'excuse , à 20 mn de la maison , et vu le nombre de participants y'en a pour tous les goûts

A bientôt

a brest c'est prevu qu'on y aille pour laisser la ponpon en meme temps chez jv auto... et ausi faire le rencard et l'aquarium..... bah oui tant qu'a faire la route....

Bruno: apigné laisse tomber la lincoln, il y a 1 passage tres delicat, peut etre passe t'il bien mais bon, un reperage de ta part avant évitera une mauvaise surprise (c'est un petit pont etroit avec virage juste avant et juste apres..... c'est un chauffeur spl qui te parle)

cool pour edgar....

toocool, je suis réellement (c'est pas de la politesse ou je ne sais quoi) impatient de revoir mon ex....

Mon invitation est très sincére

En plus maintenant ton ex tourne au ralenti à 700trs

qui serait tenté par une sortie a apigné le premier dimanche de mars?

si la météo est bonne moi j'irais mais ça serait cool d'y aller a plusieurs...

qui serait tenté par une sortie a apigné le premier dimanche de mars?

si la météo est bonne moi j'irais mais ça serait cool d'y aller a plusieurs...

c'eut été avec plaisir , mais tu sais que nous partons le 6 mars à Dubaï , donc pour nous au mieux ce sera avril , tant pis ; c'est la corvette qui va être déçue , elle aurait bien envie de se chauffer les pneus après tant d'inactivité

Dans cette grande kermesse de 300 voitures, on doit se sentir un peu perdu.
Pour moi, le premier Dimanche de mars, je serais déjà à Brest avec au rendez vous, une ambiance familiale très sympatique.

• Créer...