gael07 0 Posté(e) le 9 février 2010 bonjour, j'ai les silen bloc de mes triange avant droit et gauche qui sont mort sur ma firebird de 94 donc il y a du jeu , je voudrais changer les deux triangle complet qui peut me conseiller pour l'achat j'ai regarder sur rock auto yen a pas et sur summit il y en a des rouge ou noir a 378 dollars mais il on l'air de competition cela non? de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 février 2010 voici les triangle de summit quand dite vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 17 février 2010 personne pour me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 17 février 2010 BONSOIR DE BREST je ne suis pas mécano, hélas ,pour te donner des conseilspeut être qu' un autre de la tfb pourra te renseignerà bientôt au DOUVEZYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 17 février 2010 EXCUSE MOI JE VIENS DE VOIR QUE TU ES DANS LE 59PAS DANS LE 29 AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites