RV11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour,Pour les Brestois et environs, chez qui allez vous passer votre contrôle technique?Est ce que les clignotant arriere rouge ça passe?Par avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Va chez GLV à Plabennec sur le parking de l'Intermarché. C'est un fan de voiture et il est pas cher.J'habite à côté si j'ai le temps je lui pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 février 2010 dans l'asso on va tous chez GLV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 CONTROLE TECHNIQUE JEZEQUEL A LANDIVISIAU JE LE RECOMANDE ET EN + MOIN CHERE QUE LES AUTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour,Merci pour vos réponses. Je vais sans doute opter pour celui de Plabennec qui est le plus près.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pour l'adresse sur le Finistère je te laisse le choix de la floppée qui t'a deja été donnée. är contre pour les feux rouge, j'ai pas été emmerdé à Villefranche sur Saone, ou il a fallu que je fasse mon CT sur ma Cam, a l'arrache en plein mois de juillet. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites