le merrer 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour a tous et toutes,nouveau en pontiac firebird modele 95,je suis de lannion(22),a ce jour je recherches des jantes larges pour l équiper,si quelqu un avait une proposition a me faire,elle passe le controle samedi,enfin je pourrai rouler.a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 février 2010 ,on s'est deja rencontré hier avec dom,encore une fois bienvenue parmis nous A bientotjerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 février 2010 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et voilà quelques photos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 février 2010 je l ai déjà vu ,il me semblej aime les longues portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui elle etait sur le bon coin et d autres sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut et bienvenu si tu cherches des jantes, je peux peut être t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut,ca sa serait genial car pas facile a trouver, les tiennes sont extrassi tu as infos ,suis preneur ,par . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 9 février 2010 a toi pour le message,genial la galerie photos, bonjour le revea+CHRISTIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 9 février 2010 pour acceuil ,c' est vraiment tres sympata+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 10 février 2010 le merrer a écrit: a toi pour le message,genial la galerie photos, bonjour le revea+CHRISTIANMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites