marie-reine 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour je m'appelle marie-reine mon mari et moi avons une chevrolet camaro de 1979 nous venons de trouver une pontiac grand ville année 1973 moteur V8 6 litres 6 nous n'en savons pas plus pour le moment état moyen, à l'arrêt depuis plusieurs années elle a démarré au quart de tour. les conseils de rénovation serait les bienvenus. d'avanceune photo de la camaro:et bientôt une photo de la pontiacvoila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-reine 0 Posté(e) le 7 février 2010 et voilà la pontiac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 7 février 2010 .gif" border="0" alt="" /> bonjour et bienvenue sur le site TFBaujourd'hui , c'est le 1er dimanche du moiset nous avons un rendez vous au BUFFALO GRILLde Brest pour partir en balade vers une plage ou un site particulier et aussi pour discuter des dernières nouvelles et potins des nouveaux bonne journée à vousYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour et Bienvenue !Votre Camaro a un toit en vinyl ? Nous en avons une également de 1972 (Voir le Membre Thierry) ou dans le Trombinoscope Thierry et Carine, il y a des photos.A bientôt et bon courage pour la restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue a toi .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut et bienvenue ,boncourage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites