le merrer 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonjour a tout le monde,je recherche des jantes pour une pontiac firebird de 95,si toutefois quelqu' un avait ca sous le coude,par avance si réponses possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 7 février 2010 salutfait une presentation dans le salon de presentationpour les jantes , met plus de detail si jantes d origine...ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok, pour l info,juste le temps m'habituer et ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppaq333 0 Posté(e) le 19 août 2011 bonjour,j'ai 4jantes origine 96(a 5 branches) avec pneux tres bon etat.j'ai egalement 4 jantes de folie center line255x40x17 et 315x35x17 avec pneux tres bon etat.contactez moi pour les prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 août 2011 ppaq333 a écrit:bonjour,j'ai 4jantes origine 96(a 5 branches) avec pneux tres bon etat.j'ai egalement 4 jantes de folie center line255x40x17 et 315x35x17 avec pneux tres bon etat.contactez moi pour les prix.. Salut l'ami.Nouveau sur le forum, de passer par la case présentation.C'est la règle avant tous post, c'est une façon de faire connaissance. Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites