toocool 0 Posté(e) le 5 février 2010 Dimanche c'est la sortie mensuelComme demandé lors de l'AGUne destination et un point de chute doivent être déterminés avant chaque départ de rencard afin d'éviter une perte de temps sur le parking du buffalo.Quelqu'un a t'il une suggestion?Pour ma part malheureusement je ne serai pas de la partie, je suis toujours en arrêt de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi j'ai bien une idée de direction de ballade mais a voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 5 février 2010 Faudrait que je vienne un coup, histoire au moins de vous voir en vrai et voir vos tutures !Mais bon la j'ai des emmerde avec mon compteur Quand les beaux jours viendrons j'monterais sur Brest sans les Ttop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 5 février 2010 Vous pouvez allez au rassemblement des étangs d'Apigné à l'entrée de Rennes sa vous fait peu être loin.C'est dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 février 2010 effectivement cela fait un peu loin.mais pourquoi pas une autre fois avec une bonne intendance et a prévoir sur un week end.Ce dimanche est notre rencard mensuel.en tous cas de l'invitation N'hésite pas à nous faire part de telles suggestions, mais plus tôt. cela peut intéresser les passionnés que nous sommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oui ça peut-être sympa hors rencard... A voir pour les plus courageux !N'oubliez pas les sousouxxxx pour la cotisation annuelle de la Team !Mince j'suis sûre que plus personne ne va venir Idée Balade :- S'il pleut chasse à l'escargot- S'il fait beau chasse d'eau hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korriged 0 Posté(e) le 6 février 2010 Morgat via le pont de Térénez ?Passer Recouvrance, longer l'arsenal vers le Technopôle, La Pointe St-Mathieu puis continuation sur la route littoral vers le nord (côte ouest, via Melon) ?Roch Trevezel / Mont St-Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 7 février 2010 .gif" border="0" alt="" /> BONJOURMORGAT par TERENEZ ça me va bienpour profiter de ce calme d'hiverle petit vent est d'EST alors ça pourra être agréablela FB est passée au shampooing et elle brille sous le soleilà 14 h donc, embarquement à 14h30 au BUFFALO GRILLde BRESTJEANNE et YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 février 2010 Citation :moi j'ai bien une idée de direction de ballade mais a voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 7 février 2010 [img][/img]j espere qu elles sont passées YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korriged 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il manque du texte dans les réponses .En tout cas content de vous avoir rencontrés :). Très sympa :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci à toi d'être passé. En espérant avoir autant de monde la prochaine fois ainsi que de voitures, voire plus... Il ne fallait pas être timide... Tu pouvais montrer ta C3 haaa c'était une Citroën ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Yves tu n'as pas dû copier la bonne ligne pour insérer l'image... Lorsque tu cliques sur Héberger une image -> tu la sélectionnes sur ton ordi (bref tu va chercher ou elle est, appareil photo, DD...), puis tu choisis la taille pour Forum 800 px -> puis tu cliques sur envoyer -> tu copies toute la ligne Image (la 2ème ligne) et tu la colles dans le corps de ton message. Pour le savoir tu peux cliquer sur Prévisualiser, ainsi tu es sûr de voir si tes photos apparaissent comme il se doit.Est-ce c'est compréhensible ce que je t'ai indiqué ??Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui je recommence toutj ai 10 photos à mettre , tu feras le tri à suivre YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 8 février 2010 .gif" border="0" alt="" /> BONJOURVOICI LES PHOTOS DE CE 07 02 2010 EN BALADEYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 8 février 2010 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 haaaaa tu brûles Yves Tu es sur la bonne voie... Allez encore un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 8 février 2010 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super photos ! Merci Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 8 février 2010 OUI MERCIMAIS QUE DE CLIC POUR Y ARRIVER JE N AI PAS ENCORE FINI ELLES NE PASSENT PAS PAR 2JE SUIS OBLIGE DE REPETER LES OPERATIONS POUR CHAQUE CLICHEC'EST LONGJE NE METS PAS LES VAGUES NI LA TERRASSE JE CONTINUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 8 février 2010 voilàce sera tout pour aujourd'huisi tu peux enlever les doublonsje ne sais pas si il faut envoyer par la fenêtre de création ou par le forumc'est pour cela que j'ai des doublesrendez vous le 21 02 2010 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et Yves on t'a reconnu sur la dernière on voit ton reflet sur la Belle Feurarri rouze !Si c'est long pour toi, imagines nous on n'est à 1 mega max de débit (dans les bons jours) donc rien du tout c'est très très long... Mais plus c'est long...En revanche tu peux sur le même message copier et coller plusieurs images à la suite. Tu verras à force d'en mettre on y arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korriged 0 Posté(e) le 8 février 2010 Carine a écrit:Merci à toi d'être passé.My pleasure !Carine a écrit:Il ne fallait pas être timide... Tu pouvais montrer ta C3 haaa c'était une Citroën ?De la part de quelqu'un en 407, ça ne me fait rien... Au fait, c'est quoi la Ferrouze ?Je ne suis pas fan de Ferrai, sauf les anciennes (388 GTO, 328 GTS, etc.). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est une mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 8 février 2010 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites