Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toocool

Jeux qui suis-je ?

Messages recommandés

Bon je laisse tomber
j'ai passé en revu toutes mes sources
Malheureusement j'ai pas le livre du scan de la photo


je jette mon slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, voici la réponse Toocool, tu auras été persévérant:

C'est une CHRYSLER SPECIAL CORSAIRE


Titi yncep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Respect
pas facile a trouver et pourtant j'ai passé du temps et mais photothèque est énorme.
Au suivant
C'est dommage y a pas beaucoup à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Titi qui me dit : "oh ! si quelqu'un l'a trouve il aura du bol !!" Et bien joue au Loto !ouaiii Bravo
Je n'ai pas influencé sur l'année de construction... rouler
Allez une autre !

rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas possible, vous avez manger du lion ??? Pffff Il faut que j'en rescanne !

Bon moi je mets au boulot !

Alors Toocool c'est une Ricaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHH du renfort ! C'est maintenant que tu te lèves ??? silenthello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les formes arrondies j'aurai dit Zagatto, mais sont domaine de prédilection est l'italienne donc je dis Bertone qui a fait plusieurs réalisations sur des américaines.
Pour l'année je dirai 1951

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé une mais plus récente de 1954, et le pare-choc est un peu différent ?? Et de qui ?????????????? Eric tu cherches un peu oui !silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, il faut que je travail un peu. Mais je cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci je n'ai pas trouvé ! Elle était dure celle là !! Non non non je ne parle pas d'autre chose que de la voiture, bande de petits voyous ! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais pour Chrysler pour la marque, mais alors le modèle et l'année pffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture exceptionnelle, la Toronado n’est pas née d’une volonté clairement définie dès le départ du projet. Sa gestation a été longue et complexe. L’histoire commence avec l’UPP (Unitized Power Package), un programme de recherches sur la traction avant engagé au début des années cinquante par la General Motors. La première réalisation en fut en 1954 « l’Universelle », un utilitaire léger carrossé en fourgon et équipé de roues avant motrices, dont le moteur était placé en porte-à-faux devant la cabine. Ce groupe moto-propulseur devait être monté sur les deux show cars La Salle II du Motorama de 1955, un roadster et une berline hardtop. Mais ce projet, le deuxième du programme, n’aboutira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...