toocool 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon je laisse tomberj'ai passé en revu toutes mes sourcesMalheureusement j'ai pas le livre du scan de la photo je jette mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 8 février 2010 Allez, voici la réponse Toocool, tu auras été persévérant:C'est une CHRYSLER SPECIAL CORSAIRETiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 8 février 2010 A oui, de 1955, j'oubliais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 février 2010 MerciRespect pas facile a trouver et pourtant j'ai passé du temps et mais photothèque est énorme. Au suivantC'est dommage y a pas beaucoup à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 9 février 2010 Allez Toocool au boulot Une ch'tite autre entre TitiS Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 février 2010 celle là je la connaissais plymouth duster I de 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 février 2010 D'ailleurs elle ressemble beaucoup a une ford capris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et Titi qui me dit : "oh ! si quelqu'un l'a trouve il aura du bol !" Et bien joue au Loto Bravo Je n'ai pas influencé sur l'année de construction... Allez une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bugatti type 101C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop fortplus exactement1956 Bugatti Type 101 C Ghia Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mais ce n'est pas possible, vous avez manger du lion ??? Pffff Il faut que j'en rescanne Bon moi je mets au boulot !Alors Toocool c'est une Ricaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Une Chrysler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 février 2010 non pas chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ford ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 février 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Une Dodge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 février 2010 Peut-être une Studebaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 10 février 2010 AHHHHHHHHHHH du renfort ! C'est maintenant que tu te lèves ??? .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est une studebakeroui mais faite par qui et en quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vu les formes arrondies j'aurai dit Zagatto, mais sont domaine de prédilection est l'italienne donc je dis Bertone qui a fait plusieurs réalisations sur des américaines.Pour l'année je dirai 1951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 février 2010 ce n'est pas italienet c'est un peu plus vieux que 1951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'en ai trouvé une mais plus récente de 1954, et le pare-choc est un peu différent ?? Et de qui ?????????????? Eric tu cherches un peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 février 2010 Attends, il faut que je travail un peu. Mais je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 février 2010 54 c'est la bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je ne vois plus que GHIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 février 2010 autant pour moi 1952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon je vois qu'il n'y a plus d'amateurc'est une studebaker by porsche M 542 1952http://www.studegarage.com/porsche.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 11 février 2010 ah je n'ai pas trouvé Elle était dure celle là ! Non non non je ne parle pas d'autre chose que de la voiture, bande de petits voyous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 février 2010 une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 12 février 2010 De tomaso pantera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 février 2010 Non au jantes j'aurai dit une Pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas tomasopas pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est italien non? c'est ballot je pensais aussi a de tomaso maserati? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est américain avec une touche italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 14 février 2010 FORD GT40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 février 2010 non pas GT 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 14 février 2010 Marque AMCModèle AMX3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bien joué franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 février 2010 coucou encore une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je pencherais pour Chrysler pour la marque, mais alors le modèle et l'année pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 février 2010 non pas chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pontiac Transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 février 2010 non plus pas pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 27 février 2010 van olsmobile 1957 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Cadillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 27 février 2010 Non toujours pas Yves s'approche de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oldsmobile Toronado 1957 ou 1954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voiture exceptionnelle, la Toronado n’est pas née d’une volonté clairement définie dès le départ du projet. Sa gestation a été longue et complexe. L’histoire commence avec l’UPP (Unitized Power Package), un programme de recherches sur la traction avant engagé au début des années cinquante par la General Motors. La première réalisation en fut en 1954 « l’Universelle », un utilitaire léger carrossé en fourgon et équipé de roues avant motrices, dont le moteur était placé en porte-à-faux devant la cabine. Ce groupe moto-propulseur devait être monté sur les deux show cars La Salle II du Motorama de 1955, un roadster et une berline hardtop. Mais ce projet, le deuxième du programme, n’aboutira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites