toocool 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour à tous vous voulez jouer, c'est ici.le jeu est basé uniquement sur le monde de l'automobile.Toutes marques Amusez vous bienet bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Allez j'me lance Que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est une chrysler saratoga de 1947 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pfffff même pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Celle-là tu ne trouveras jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors Toocool c'est une européenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour que tu t'occupes aussi !C'est quoi la mienne ?? Titi m'a aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 février 2010 la blanche est une buick riviera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 février 2010 Celle avec les deux chamelles dans le coffre est une HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 février 2010 Celle de Toocool est une MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pourquoi des chamelles d'abord ??Non, nous avons la deux chevaux (2 CV) en France et au Maroc La deux chameaux ! La biquette c'est en cas de panne hahahahaLa nouvelle voiture anti-pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non mon p'tit Riri ce n'est pas la bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai supposer que c'étaient des femelles car elles sont en train de jaqueter, et puis la place du mâle est au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Logique ! Mais elles ne sont pas voilées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors une MERCURY pour la blanche, et celle avec les gonzesses dans le coffre est une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non pas Mercury. Un indice elle est américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 février 2010 une renault 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 4 février 2010 on s amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 février 2010 concept car thunderbird 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour la mienne ce n'est pas une MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non plus j'ai dit une américaine ! Et pour toi j'avais demandé si c'était une Européenne ??? Tu vas répondre pitit foyou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ha zut j'avais pas vu t'as dernière proposition, ben c'est pas ça non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 février 2010 la mienne c'est une europeenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Une Françouze ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 février 2010 NeinDas ist ein Italienischespar contre la tiennec'est une ford tridon de 1971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour la voiture avec les chameaux elle me fait penser à une fiat ciquencento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour les Chameaux ou Chamelles... j'sais pas ce que s'est En revanche you are the WINNER ! Yes c'est une Ford Tridon mais de 1970, sur mécanique de Thunderbird...Bravo Toocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Allez hop hop hop une autre Au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 février 2010 Oldsmobile Cutlass 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour Toocool c'est une FIAT 508S de 1938 ou 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 février 2010 effectivement c'est une fiat mais ghia copa oro 2 de 1932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 février 2010 Eric tu m'a coupé l'herbe sous les piedsC'est bien une oldsmobile 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pffff vraiment vous n'êtes pas drôle... Vous les trouvez toujours du premier coup Toutes mes félicitations, you are the best... Et celle-là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Toocool c'est une Buick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 février 2010 Non c'est une Cadillac, il y a l'insigne sur le bandeau qui cache son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour toi Carine c'est votre Cam mais dans une version tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'aimerai bien mais ce n'est pas ça ! Essaye encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 février 2010 effectivement c'est une cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'aurai dit thunderbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Non mon p'tit Titi ! Allez cherche, cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 février 2010 prototype corvette c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 février 2010 rassure moi tu n'a pas scannée l'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sisisi, Titi m'a dit que là ça serait plus dur ! 2ème indice c'est une Américaine de 1955, et 3ème indice Manu en a une de cette Marque (vous pouvez éliminer la FIAT !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 février 2010 la plus approchante que j'ai trouvé c'est une desoto concept 1955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Non plus...Allez Manu n'a que trois américaines... Ford, Chrysler et Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bah oui justementJ'ai fait les trois en long en large et rien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 février 2010 cela me fait penser à une thunderbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 février 2010 une photo existe sur le net?depuis le début la voiture me fait penser à une ford. mais voila c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites