RV11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour,J'ai craqué, j'ai acheté une Mustang 2006 en fin d'année dernière. jesuis venu au rencard de décembre où j'ai pu rencontrer quelques membresdu groupe. très sympa Je suis marié , j'ai deux enfants dont un fils qui n'est pas innocent dans le choix de la voiture .Voilà, j'ai également depuis une dizaine d'année une traction 56, qui offre également un autre plaisir de conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 A priori l'image n'est pas passée. je vais refaire une tentative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bienvenue sur le forum effectivement le rencard de décembre était sympa à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voici la mustang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour et bienvenue parmi nous,excellant choix a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 .gif" border="0" alt="" /> Salut en espérant te voir souvent sur les rencards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bienvenue içi .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.LAGATTU 0 Posté(e) le 1 février 2010 BIENVENUE ,sur le forum ,nous sommes un peu de la même famille ,je roule en américaine(CORVETTE 93) et en TRACTION 11B 51,voici la photo d'une chérie,(j'ai du mal à envoyer 2 photos sur le même message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.LAGATTU 0 Posté(e) le 1 février 2010 et voici la 2ième chérie,PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites