Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tout a l'heure en allant surfer a St Tugen (d'ailleurs c'était une putain de session, 2m tubulaire ...) je suis passé par Esquibien et j'ai repéré une Pontiac Firebird 4gen sur le parking du garage Renault !Elle est rouge avec T-top, peinture sur le capot écaillé a mon avis ca fait un moment qu'elle est la, les pneus commence a ce dégonfler et les bas de caisse vire au vert !Elle est visiblement a vendre, 7000€ si ca intéresse quelqu'un (m'enfin vu l'état je trouvais ca un peu chère).J'ai une photos sur mon portable mais j'arrive pas a la transférer sur mon computer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui en effet d'après ta description il doit y avoir des travaux dessus.Le prix doit être beaucoup trop élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'y suis retourné dimanche, du coup j'en ai profiter pour prendre mon APN.Ca doit faire un moment qu'elle est stationnée là je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est pitoyablement de voir ça c'est pas une clio, je sais pas qui c'est le goré qui a mis cette bird dans cette etat mais c'est la premiere fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 A CE PRIX ELLE VA ETRE VENDU 10 FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouais le sale temps breton n'arrange pas les chose non plus :/Je me demande si elle a pas été repeinte, le "firebird" sur le bas de la portière est peint en rouge comme si c'était teinté dans la masse (pas visible sur la photo). Je sais pas si c'est comme ca d'origine.Enfin ils la braderaient peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Comme dit Phoenyx, je pense qu'elle a été repeinte et que le lavage au karcher a décolé le vernis mal posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites