Trans Am 56 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/90545986.htm?ca=6_sIl me semble que çà soit celle qui était à vendre dans mon coin depuis la nuit des temps.On en entendait plus parler et il semblerait qu'il l'ai vendu à quelqu'un du val de marne qui ne sait plus quoifoutre de ce pot de fleur et qui tente de le refourger à un autre pigeon.Je vais lui envoyer un mail pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 desactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 A tout hasard ca ne serait pas une Mustang 67 coupé transformée en cabrio, avec un moteur diesel de Nissan (non c'est pas une blague ...) !?Car ca me dit quelque chose aussi si c'est ca, je me souvient l'avoir vu a vendre sur leboncoin d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est bien elle Elle a été en vente pendant des années sur le secteur de Lorient.Il semble qu'elle ai été vendue et partie dans le Val de Marne.Dans l'annonce, le vendeur propose un échange avec "Gros 4x4" ou Coupé Mercos SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouais en plus l'annonce truffée de fautes d'orthographe (meme moi qui suis très mauvais je les voyais).Enfin ca fait pas très sérieux quoi Je voudrais bien entendre le bruit du moteur et la voir avancer, a mon avis ca doit etre bien ridicule ...Burnouts impossible a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/90681299.htm?ca=6_sLa revoilà en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il y a pas que la modif moteur qui fait hurler, mais couper le toit, c'est costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Grave A cas ou elle disparaitrait...Mustang de 67 equipée avec un moteur diesel 6cylindres de nissan cedric 130000KM moteurincrevable carte grise collection et passée auxmines grosse roues a l'arriere et un peus pluspetite a l'avant,vehicule ideal pour le customiserla capote a etait juste posée il l'adapter ou laretirer et rouler comme ça pour le fun,remettreune moquette,rebrancher le faisceau elect mais lemoteur tourne ça ne l'empeche pas de demarer etrefaire une peinturecar par endroit la peintureet cloquée l'aile blanche et le noir sont desessais car je pensais la faire noire mat et deuxbandes rouges capot avant et arriere FAIRE OFFREechange possible clk cab de 2004 ou clk avec kitsympa ou pick up plus ou moins equipé avec gros quad ou buggy,ou replique ferrari ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si elle était fini....peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 OK JE VOIS DE QUEL VOITURE ON PARLE , je l'avais vue il y a un moment le pire dans tout ça c'est quil veu un echange contre un CLK mini 2004ou pick up avec gros quad encore un reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je lui proposerai bien un echange contre cette superbe CLK neuve.http://cgi.ebay.fr/MERCEDES-CLK-AMG-1-18-Anson_W0QQitemZ150408003021QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item230503fdcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Qui peut mettre un mazout dans une mustang ?A roulé dedans tu dois être ridicule, ou alors avoir une bonne sono qui crache avec un cd audio de moteur V8 pour cacher le son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il y a quelques dizaines d'années, les mines était beaucoup moins bornées et beaucoup en on profité pour dieseliser tout et n'importe quoi.- il y a 2 ou 3 ans sur nitro, il y avait en vente, une barracuda cabrio diesel - au garage des belles d'antan d'erdeven avait atterrie une autre mustang diesel il y 1 an ou 2.- perso, j'avais acheté il y a plus de 20 ans , une 604 diesel qui en fin de compte était à l'origine une V6, et sans oublierla transam 80 monté en diesel nissan que j'avais racheté pour pièces en 2006 (celle-là n'était pas passée au mines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui, j'ai vu il y a quelques années à vendre dans "le collectionneur" une pontiac GTO cabriolet équipée avec un moteur de 505 diésel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Autant pour moi , c'est toi qu'a bon ! C'était une GTO pas une Barracuda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites