admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voila le dilemme qui se pose a moi,j'aimerais si des membres sont vraiment intéressé par la location de pont car en tant que professionnel maintenant je me dois de respecter certaines règles de sécurité en cas de problème éventuel je pensais monter le pont moi même cela ne pose pas de problème a mon niveau (on en parlait encore cette apres midi avec JP) car je n'es pas d'employé et normalement je suis le seul a l'utiliser mais si je le loue aux membres il y a déjà une modif a faire niveau RC asso mais surtout je suis dans l'obligation de faire monter et éprouver le pont cela me coute que 600€ vous vous doutez qu'il va falloir en louer des heures de pont pour couvrir cela du cout ça sera 5€ /30mnsdonc voila mon dilemme, je veux etre sur de mon cout car 600€ c'est pas rien surtout quand on se lance dur dur j'ai impérativement besoin d'avoir des avis rapide car c'est normalement prévu pour mardi donc si si doit annuler le RDV je doit etre fixé pour lundi de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hellomon avis : je vois pas l'interet de louer le pont à l'asso car normalement tu seras tout le temps dans ton garage et donc tu pourras le maneuvrer (à notre place) et voilà, 600 euros d'économisés. Et quand tu seras pas là : pas touche.bon dimancheManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pareil aussi que les Titi et Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 soyons clair je loue pas a l'asso mais a ses membres,mon travail c'est d'acheter et de vendre des voiture, accessoirement un peut d'atelier mais comme je ne suis pas diplômé je suis limité donc le pont est régulièrement libre, cependant si le pont n'ai pas éprouvé je suis le seul a pouvoir mettre les voiture sur le pont aussi que d'y travailler. donc personne de l'asso n'aura plus d'accès au pont donc .... je me tâte encore je vais voir quitte a faire un petit crédit car il suffit d'une fois pour dépanner un collègue (qui a besoin d'y faire sa vidange ou autre ...) et boum problème tout pour ma pomme donc je suis toujours super indécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Réfléchis bien car je ne sais pas si tu as entendu Jean Pierre, samedi, le contrôle est à faire tous les ans.Est-ce rentable pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah si c'est tous les ans, ça fait 2 euros ou presque par jour tout le probleme est de savoir si tu seras souvent sur place ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je suis au garage la plupart du temps et même quand je suis pas présent il y a toujours qq. oui le contrôle tout les an pas le montage là c'est 600€ montage + contrôlele contrôle seul est au alentour de 300€ !je ne suis pas encore décidé mais j'ai dans l'idée vu le peut d'intérêt que cela suscite, de ne pas le faire éprouver mais juste de le faire monter je peut encore changer d'avis en faite vu le monde qui utilisait le pont a la sovag je je suis assai surpris du manque d'intérêt, tampis moi j'ai mon pont a moi et rien qu'a moi du coup je rachertrai aussi le materiel de l'asso des que je peux ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salutmoi je pense que les 600 roro sont mieu dans ta pocheau final esque tu a beaucoup louer le pont quand il etait a la sovag ?en un ans esque tu a gagner 600e de loc avec les membres de l'assos?moi je dit t'emerde pas .tu verras par la suite si tu a beaucoup de demande ,tupourras le faire eprouvé et vus qu'il serras dejas monter ce serras moin chere a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vinc a raison pense d'abord à faire tourner ton entreprise.Le reste est secondaire. les membres ne t'en voudrons pas de Penser d'abord à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pareil pour moi fait tourner ta boite avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites