admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voila le dilemme qui se pose a moi,j'aimerais si des membres sont vraiment intéressé par la location de pont car en tant que professionnel maintenant je me dois de respecter certaines règles de sécurité en cas de problème éventuel je pensais monter le pont moi même cela ne pose pas de problème a mon niveau (on en parlait encore cette apres midi avec JP) car je n'es pas d'employé et normalement je suis le seul a l'utiliser mais si je le loue aux membres il y a déjà une modif a faire niveau RC asso mais surtout je suis dans l'obligation de faire monter et éprouver le pont cela me coute que 600€ vous vous doutez qu'il va falloir en louer des heures de pont pour couvrir cela du cout ça sera 5€ /30mnsdonc voila mon dilemme, je veux etre sur de mon cout car 600€ c'est pas rien surtout quand on se lance dur dur j'ai impérativement besoin d'avoir des avis rapide car c'est normalement prévu pour mardi donc si si doit annuler le RDV je doit etre fixé pour lundi de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hellomon avis : je vois pas l'interet de louer le pont à l'asso car normalement tu seras tout le temps dans ton garage et donc tu pourras le maneuvrer (à notre place) et voilà, 600 euros d'économisés. Et quand tu seras pas là : pas touche.bon dimancheManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pareil aussi que les Titi et Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites