Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour je viens d'acquerir une firebird de 91 en v6 3.1,elle a 140000km et a quelque travaux a faire, j'habite en saone et loire et si d'autres possesseur sont de ma region faites le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 peut etre que quelqu'un pourras m'aider, j'ai deja poser ma question dans d'autres forum, mais elle a tendance a chauffer , j'ai du chauffage, le ventilo se declenche, j'ai pas de mayo ni d'huile dans l'eau, mais lorsquelle refroidi des bruit de casserole dans les duritesmodifié par toocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 modifié par toocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il faut que je m achete un plus grand ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 je crois que j'ai abuser sur la taille des photos, j'arrive pas a revenir en arriere pour retrecir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut et bienvenuej'ai rectifié tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites