admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut,existe t il une moyen de figurent (le minimum) dans les pages jaunes sans avoir de ligne pro ?le problème étant que pour le garage on veut mettre une ligne mais l'abonnement pro est 2 X plus cher que que pour les particulier et pour seul différence est d'être dans les pages jaunes ! moi perso je suis pas jaunes mais vert car si mes souvenirs son bons lors que j'avais mes autres entreprises le services page jaunes était gratuit pour le minimum nom adresse numéro et activité.aujourd'hui ce meme service est facturé pres de 150€ mais les pages jaunes sont ce qu'elles sont dificile d'y echapper meme a notre époque si quelqu'un a un tuyau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Normalement si tu as un n° de Siret donc un pro tu as droit juste une ligne avec ton nom et ton téléphone uniquement, mais il faut s'inscrire en tant que pro (mais fait gaffe je me suis faite avoir moi la première fois, j'ai payé pour l'encadré le tél dans les pages jaunes.fr, dans l'édition papier...), sinon tu restes dans les pages blanches, (tu payes si tu veux avoir ton logo un encadrement...).Enfin bref tu te fais avoir de toute manière faudra que tu payes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites