admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 dans le nouveau programme d'échange entre pays la Bretagne a échangé son climat avec celui de l'Alaska on dira plus qu'il pleut tout le temps en Bretagne mais je vais skier en Bretagne cette été va falloir investir dans les sport d'hiver je monte mon équipe de bobsleigh, qui en est non plus sérieusement va pas y avoir grand monde a aller bosser aujourd'hui a l'école de ma fille ils été que 3 et le collège d'a coté est fermé bon je vous laisse je pars faire l'ascension du mont Guipavas, 1200 mètre quand même @+jeromepour dimanche je propose un rallye sur glace le gagnant sera celui qui passe le premier virage avec une ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 En parlant de dimanche si les routes sont enneigées (ce qui m'étonnerait), le rencart du Buffalo est -il maintenu ou on va directement à la salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 S'il fait ce même temps il n'y aura que la 407, j'vais pas casser les autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Flavie est à la maison c'était verglassé à Loperhet, donc pas d'école Et on à fait un feu dans la cheminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici les petites créations de notre quartierPlus une bataillede boules de neige de quartier. Les sports d'hivers bretons sont trop géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Wouah Eric tu es super mignon avec ton bonnet mauve, rose et jaune... Ben oui j'ai reconnu ton pull gris sur tes épaules...Voici le nôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Carine, elle est sympa ta nouvelle coupe de cheveux. Je t'ai reconnu à ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu aimes les frisées ??! Au moins toi tu as du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Carine a écrit:Voici le nôtre !...Sacrée vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites