sivle 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bmw z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piston 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour,Viper je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c5 cab?avec des phares de honda accord..... d'ici que la ricaine soit bridée il n'y a qu'un pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le péril jaune aurait opéré en douce !? Oui pourquoi pas ?? Allez Riri un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bien joué Piston, c'est bien une RT10 défigurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est celle-là dont tu rêves ??? Ah ben j'monte pas avec toi Il manque plus que le volant en peau de bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas le volant en peau de bête, cela fait beauf, mais un petit chien qui remut la ...tête et un décalco marqué "GTI TOUCH", là ça en jette ! De toute manière qu'est ce que tu fais sur le forum tu n'as pas duménage à faire ou la cuisine ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hé Jacky Moumoute ! Je ne t'ai pas frappé assez fort dimanche, tu m'en remets une couche (culotte...) Comment ça j'ai du ménache et du repassache à faire Ti mi prend pour la bonniche ???! Ti exagire (j'aurai pas du te payer un chocolat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites