sivle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le premier jeu de l'année avec une seule photo pour démarrer l'année en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Haaaaa enfin une occupation C'est une américaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 la voiture de fantomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ce n'est pas une ricaine et fantomas n'était pas né !Heureux de donner de l'occupation à ceux ou celle qui n'en n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Une Porshe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quoi que David penche pour celle de Fantomas et on reconnait bien le volant Ha désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 En tout cas il a mauvaise mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi je pencherai plus sur une alfa romeoLe toit ressemble beaucoup a la BAT de 1950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle ressemble un peu à une DB hbr 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui comme Toocool je dirai une Giulietta-Sprint-Speciale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Si c'est ça Toocool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonne réponse de Carine avec l'aide de Toocool.Bravo à tous les deux pour votre esprit d'analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 simplement la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 V W ghia entre 1960 et 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui Toocool on forme une bonne équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Lamborghini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est une De tomaso mangusta resimleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 toocool a écrit:c'est une De tomaso mangusta resimleri Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ellésale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 une cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas de cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Dodge ou De soto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 haaaaa je sais ! Une Sadomazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La dernière, une La Salle ou une Lincoln peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est européenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas de bonne réponses jusqu'à maintenantoui Carine elle est européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Française ? une Berliet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 française ouiberliet non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Talbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 non pas de talbot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 petit indicece véhicule est de 1939. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 une Renault NN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai une aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour VINC c'est une NSU RO 80. Je crois que cette marque NSU n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Donc je confirme que la marque allemande NSU n'existe plus.De plus cette voiture était mûe par un moteur rotatif d'où le nom de RO, qui a connu beaucoup de soucis à ses début.Enfin je ne peux l'affirmer, mais je crois Mazda avait acheté la licence de ces moteurs rotatifs (RX...).Par contre la caisse de Toocool ressemble à l'Opel, mais ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sivle a écrit:Donc je confirme que la marque allemande NSU n'existe plus.De plus cette voiture était mûe par un moteur rotatif d'où le nom de RO, qui a connu beaucoup de soucis à ses début.Enfin je ne peux l'affirmer, mais je crois Mazda avait acheté la licence de ces moteurs rotatifs (RX...).Par contre la caisse de Toocool ressemble à l'Opel, mais ce n'est pas çatout est dit les moteurs ne depacait pas souvent les 80 000 KMILS ETAIT TRES FRAGILEune petite anecdote: un copain du sud (cannes),a une RO80 de 1966bleu nuit cuir blanc dans les 30 000 KMElle apartenait a un riche industriel suisse , qui avais 7 RO80 une pour chaqu'une de ses maisons( usa, australie, suisse , riviera,uk,etc...)et elle on été fabriquer pendant 7 ans ( a voir) mais je crois que c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pas opelc'est une Françaisela marque n'existe plusla marque comporte un nom d'une série américaine trés connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai trouvé ! je penche pour une Chenard et Walker Aigle... (pour la série Walker texas ranger ??!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bravo Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 houa trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Vinc mais je le savais déjà (que j'étais trop forte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 A trouver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Une Vette traf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Corvette c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 FIAT X/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ho trop facile c'est marqué dessus une Xtreme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Base Corvette C4J'ai bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites