david29 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/65825887.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Plus ou moins C'est ce que j'ai sur une de mes titines.Mais si çà fonctionne bien sur la tienne, pas vraiment d'interêt à faire le remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pas d allumeur a rupture sur les firebird 1995c'est un allumage electronique géré par ordinateurpourrait servir sur anciens moteursa+ yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'avais pas lu toute l'annonce Un allumeur HEI à rupteur Le gars, y connait même pas ce qu'il vend. Un HEI est un allumeur électronique, donc sans rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 heuresement que vous etes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je retire les méchancetés que j'ai dit sur le vendeur.Il ne dit pas que c'est un allumeur à rupteur, mais que çà remplace un allumeur à rupteur et là il a raison.Mais çà ne change pas le fait que t'en a pas besoin si tout fonctionne sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites