sivle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Si le père noël n'est pas encore passé pour toi : http://www.leboncoin.fr/vi/76642087.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sauf que c'est visiblement une mustang avec un kit car et une prepa moteur et non pas une shelby domage. car pour bien moins cher on trouve des vrais shelby GT 500 dernier modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vous l'avez achetée ??? Elle n'est plus en ligne ! Encore une arnaque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ben c'est ce qui arrive quand on se lève tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouhhhh toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 L'annonce est réactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Haa oui très très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Si tu la trouve joli tu sait ce qu'il te reste à faire.Je sais noël est passé, mais quand on aime on ne compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu as raison je vais de ce pas la mettre sur ma liste du père Noël de 2010 ! On ne sait jamais !? .gif" alt="*" longdesc="149" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Une autre pas chère, ligne 15.Vu que ta douce tarde à comprendre ce que tu voulais pour noël :http://www.streetconcept.fr/Inventory.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Haaa enfin un compliment mon p'tit chat ! ça ça fait plaisir Mais j'avais bien compris Mais ma tirelire est vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 On t'a retirer ton avatar pour triche sur les étoiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites