admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 comme carine me l'a fait remarquer, il serai utile de faire une petite réunion du bureau afin de signer les statuts ainsi que valider et compléter l'agenda 2010 et autre points a voir si besoin, ...donc on peut voir ça semaine prochaine un jour au choix ou après le rencard de dimanche @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour à tous .gif" border="0" alt="" /> nous pourrons venir à la signature des textes de l'associationdimanche 10 janvier 2010 pour la GALETTE DES ROIS et demander au BUFFALO GRILL, la salle de réunion jeanne et yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ce serait très bien dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Si tout le monde est ok pour dimanche et ben zou, que tout le monde cherche des idées de balades ok !? Je prépare les cartes de membres et l'appel des cotisations... ben oui faut bien ! Est-ce que sur les cartes je fais figurer des sponsors ??? Ou autres ?? Merci de vos remarques et réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je pense que les sponsors ne sont pas utiles sur les cartes de membres.Cela ne fais pas de plus value ni pour nous, ni pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je pense comme Eric sponsor pas utile sur les cartes de membres. La balade est déja trouvée direction le Douvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 OK , CARINE POUR LES INSCRIPTIONS CE DIMANCHE 10 AU DOUVEZ C'EST PLUS FACILE D' INSTALLER UNE TABLE POUR FAIRE LE BUREAU ET D'ARROSER LA NOUVELLE ANNEE YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ok je ne met pas de sponsors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la réunion aura lui après en fin de journée, on va pas tout mélanger ça me fait penser que c'est l'époque des cotisations @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites