Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour,

comme certains le savent déjà j'ouvre semaine prochaine avec nouveau Garage avec un collègue, Vincent, un mécanicien avec 15 ans d'expérience

Notre garage s'adresse aux véhicules toutes marques, ce qui inclut bien évidement les américaines

nous proposons toutes une gamme de services a des prix très bas.

le site internet est toujours en construction, mais voici déjà le lien :
http://jvauto29.free.fr/


comme le garage associatif TFB n'existe plus, JVauto proposera une continuité des services que proposait le garage TFB comme les locations de pont (reservé uniquement pour les membres cotisants de l'association) et bien plus de services encore ...

Sur le site vous trouverez le plan d'accées a notre local, a savoir entre guipavas et landerneau au niveau ou la route passe a 4 voies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Bientôt une inauguration en grande pompe alors ??! Non non je ne chausse pas du 45 !

On te souhaite une belle réussite et plein de client. JVauto pas mal le nom, bien trouvé !

Bon courage ça va venir vite... yncepdrincvnve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde à vous deux. Que cette nouvelle année soit une pure réussite pour votre garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


nous allons avoir prochainement a nos cotés un carrossier, peintre automobile !

et nous arrêtons par manque de temps la fabrication de lignes inox, mais la vente et montage de ligne prête a monter continue, ainsi que les réparation de ligne ...


quelques photos prise cette semaine en prime :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , me parait pas en bonne forme le moteur de la C5 ?
bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Alain qui a mis un quatre cylindres carbu sur sa C5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fini fini les lignes sur mesure? je comptais te l'emmener ce mois ci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben , me parait pas en bonne forme le moteur de la C5 ?
bonne chance pour la suite

merci, pour le moteur non c'est un 6.6l d'une buick qui est en restauration chez nous !

désolé goudurix, mais plutôt que de faire du travail pas soigné je prefère pour l'instant ne plus faire de ligne sur mesure et j'ai beaucoup de demande en plus, mais pas trop le temps.
je vais voir pour me réorganiser et d'ici quelques mois je serai peut etre de nouveau operationnel pour les lignes ! t'es tu reseigné pour un ligne toute prete ?

@+
jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérome, avec les photos cela fait vraiment garage d'américaines, sympa.
D'où sort cette belle mustang rouge ?
on ne l'a jamais vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas Goudurix , il me reste du pvc de mes gouttières , on va arranger ça .
Du coup on aurait dû prendre les coudes de pont à La Rochelle ? surtout pour le même prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérôme, c'est une skylark 66 la buick? ça m'a tout l'air d'être un 401 ci, ça serai donc une GS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que d'après le maitre cylindre avec le petit bocal transparent sur le bouchon, cette buick est française d'origine, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jerem,

désolé je n'avais pas vu le message car je passe nettement moins souvent sur le forum.
t'aimerai bien savoir ce que c'est ?
bin tu ne saura pas
non je rigole, mais pas tout de suite en tout cas car son propriétaire veut rester discret pour le moment.
donc un peut de patience !

j'espère que ça t'empêchera pas de dormir

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais t'inquiète pas, je sais déjà qui c'est le proprio, et sachant que c'est un 6.6, je suis presque sûr du modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme

Alors elle en est ou la buick skylark GS de Christopher? tu veux toujours pas m'en dire plus vilain cachotier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...