Carine11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonsoir à toutes et à tous,Je vous souhaite une très belle fin d'année 2009 et qu'à l'aube de 2010 vous n'ayez que des heureuses suprises !A l'année prochaine et bonne soiréeGros bisousCarinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tres bonne fin d année aux bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tout le monde Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je me joints à tous et vous souhaite un "happy new year" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonéné a tous mrd j'ai fini par la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne et heureuse année a vous tous Que vos voeux américanesques se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooky1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 BONNE ANNÉE 2010 A TOUS ET A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 à tous, que tous vos souhaits se réalisent.Sam et Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.LAGATTU 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 De la part des adherents de Morlaix ,Bonne et heureuse année à vous tous. PIERRE ,JEAN ,YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites