tito56 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 SalutJ'avais croiser une corvette cabriolet bordeaux, capote beige au garage des belles d'antant à Erdeven (56).C'était il y a quelque temps le 20/11.Quelqu'un d'içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut Tito56, elle est toujours dans le coin. Dans mon garage ! J'en avais marre d'attendre la sortie de restauration de la C3, alors je me suis fendu d'une C5 Mais je ne désespère pas de pouvoir rouler en 2010 en C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah bah nickel si tu repasses dans le coin d'Erdeven fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Frankie Si tu veux rouler en C3 viens donc passer une semaine de vacances a Lyon ! Maitenant que je suis célibataire ça va etre plus facile pour recevoir ou voir les potes ! Oh merde j'ai dis que j'étais célibataire ?? Ah ben oui ... je l'ai dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Félicitation à toi Emery, que l'année 2010 t'apporte plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites