zone rouge111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Philippe de paris.Après avoir travaillé durant de nombreuses années comme moniteur de pilotage , j'organise depuis 3 ans des sorties sur circuit.Je trouve ainsi le moyen de vivre ma passion et de la partager.J'ai de plus , la possibilité d'essayer, parfois, des autos exceptionnelles..... Il y des US qui viennent rouler de temps en temps , pas assez à mon gout Dans la vie de tous les jours, je ne roule pas en sportive...je me déplace en monospace pour me rendre sur les circuits Mais , heureusement, j'entretien la petite flamme sur les pistes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut et bienvenuequel bien beau métier que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut petit veinard d'avoir un si beau métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites