Carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors nous avons eu un premier jeu : Faut imiter les autres ! La photo de groupe A zut comment on les retourne ? modifié par TOOCOOL Les autres à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sur la dernière Brigitte j'ai l'impression que mon Titi veut te donner une fessé Te laisse pas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 En voilà d'autres... La suite plus tard .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci pour les photos. Mais tu devrais changer ton appareil car j'ai l'impression qu'il donne des cheveux blancs, des rides et en plus il grossit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Les photos sont dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai un bon zoom c'est pour ça ! Mais tu es toujours aussi mignon mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Allez vu mon petit débit j'en met au fur et à mesure (Pas de commentaire sur le petit débit ! Hein je te vois arriver Eric !) Les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Un des petits loups doit être malade car il fait très très vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouais mais il a bonne mine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Cela doit être les médicaments qu'il a pris pendant le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vous êtes vaches ! Mais je reconnais qu'il avait un sacré biberon à porté de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emery 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Woaaa ça avait l'air super... vous me manquez tous Meme s'il y a de nouvelles tetes; c'est exactement le genre d'évenements qui me manque ...SNIF BONNE FETE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bin ouai emery, tu nous manque aussi, on a meme eu une pensé pour toi lors de cette super journée j'en profite pour te souhaiter de joyeuses fetes car je crois que tu part bientot dans les alpes ? @+jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Comme promis en voilà d'autres...g][/url]Sam lui a tripoté le ponpon je ne sais pas si ça va lui porter bonheur Mon amant toujours aussi sexxxx, je comprend pourquoi il les tombe toutes !le super QuizzzzManu tu t'es fait les 2 bouteilles de champ !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 he oui, 2 bouteilles!! ma réputation est cuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Encore Hannnn ! Eric tu as failli crever un air bag avec ta fourchetteAh une photo de moi, mais c'est vrai que l'appareil photo boudine Et voilà ceux qui croient toujours au Papa Noël !On s'y accroche !Merci Petit Papa Noël !Et voilà ça sera tout pour moi ! J'évite la vidéo ou Jérôme pousse la chansonnette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Citation :J'évite la vidéo ou Jérôme pousse la chansonnette... évite oui c'est mieux ma réputation si m'en reste une, te dit carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j veux la voire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MR "le maire" VOUS REMERCIE POUR CE BON REPORTAGE PHOTOS SOUVENIRS. IL FAIT MEME ENVIE A NOTRE AMI EMERY C'EST BON POUR LE MORALMERCI A NOTRE CARINE POUR AVOIR FLASHéE SUR CES ACTEURS D'UN JOURYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Toocool tu pourras retourner la jolie photo de Sam et Titi, s'il te plaît ?? Je ne sais toujours pas le faire (si quelqu'un pouvait me l'expliquer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sous windows, clic bouton droit sur l'icone de la photo et tu clic sur "pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre" et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ben j'voudrais bien mais je n'ai pas de clic droit je suis en Mac, c'est pourquoi lorsque j'envoie des blagues par mail, soit il y a des symboles chinois, soit des croix rouges à la place des photos...Je pensais que lorsque l'on importait la photo il y avait une case à cliquer et hop hop hop !Merci tout de même de ta prompte réponse.Et au fait ton Jeep il n'a plus la grippe aviaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah un mac, c'est pour les nuls ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est pour les péripatéticiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Carine a écrit:Toocool tu pourras retourner la jolie photo de Sam et Titi, s'il te plaît ?? Je ne sais toujours pas le faire (si quelqu'un pouvait me l'expliquer...)c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites