Franck391 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 1 et 2 Buick LESABRE3 Concept Cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas de buick lesabrela 3éme c'est bien une cadillac Cadillac CIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 La première est une Plymouth Cabana La deuxième une Ford T-Bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la 2 eme une firebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 OUI Eric la premiére c'est une plymouth cabanaPour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca y est la deuxième c'est une cadillac cyclone. Ce qui m'a fait trouver la marque ce sont les roues et surtout l'arrière. Et justement avec ton esprit tordu je me suis dit que cadillac était trop évident. Heureusement que Carine n'est pas encore réveillée, sinon elle m'aurait grillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bien joué Ericcadillac cyclone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 la 3 eme ressemble a une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah Eric aujourd'hui tu as entièrement raison je n'étais pas de bonne heure à me lever et pour cause ! Le punch était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 David la troisième a été trouvée de suite par Franck. C'est une Cadillac Cien. Mais bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites