toocool 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Joyeux anniversaire. TOOCOOL était le premier à te le souhaiter, mais c'était trop facile vu qu'il n'a que ça à faire au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci beaucoup et c'était super chouette hier ! GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Désolé pour les poutoux virtuels, nous n'avons pas pu venir hier !Très très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sivle a écrit: Joyeux anniversaire. TOOCOOL était le premier à te le souhaiter, mais c'était trop facile vu qu'il n'a que ça à faire au travail. Ouais ouais je crois qu'il n'est pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wouha ! Franky il est chouette ton petit smiley qui fait coucou de la Vette Il te ressemble comme 2 gouttes d'eau Merci et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 joyeux anniversaire carinne et pas trops bulles ce soir rico et sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 TOOCOOL était le premier à te le souhaiter, mais c'était trop facile vu qu'il n'a que ça à faire au travail. [/quote] Ouais, enfin tu n'a pas trop d'excuses car tu aurais pu être le premier hier soir, ou plutôt ce matin à la maison... Tu aurais même pu lui faire la bise Non anniversaire ma petite Carinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Absent ces derniers jours.Je suis peut être le dernier mais je voulais te faire un gros poutou pour te souhaiter ton annif. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Thierry de m'enfoncer. Je ne te soutiendrai plus pour ton araignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ha ben enfin quelque chose d'agréable à savoir Merci Bichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites