toocool 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai changé la sonde température admission et la sonde lamdaelle grimpe aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonne nouvelle , par contre méfis toi car les arbre et les voiture font pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et la fumée disparue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour la fumée un peu difficile à voir seulmais une chose est sur plus d'odeur d'essence en roulant.Réaction du moteur beaucoup plus souplePuissance disponible de suite en effleurant l'accélérateur.reste à savoir pendant combien de temps avant d'autre problème.quand j'aurai tous changé, y aura plus qu'à la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ah content pour toi!les voitures modernes et leurs fichus capteurs.... et pour la fumée, je peux te repoursuivre en panda si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Manu29 a écrit:ah content pour toi!les voitures modernes et leurs fichus capteurs.... et pour la fumée, je peux te repoursuivre en panda si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Content pour toi toocool C'est vrai qu'elle t'en auras fait baver niveau entretien cette cam!Pour la fumée, si ton niveau d'huile ne baisse pas, idem pour l'eau et qu'elle tourne bien rond, à mon avis c'est bon!Pour moi la fumée venait d' un mauvais mélange air/essence vu que l'injection merdait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites