admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 http://www.paperblog.fr/2382405/creer-sa-voiture-de-sport/c'est pas mon style mais chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 2) c'est quoi la base de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est une bonne question j'ai bien pensé à une BMWL'extérieur peu mieux faire malgré le travail immense effectuépas mon style non plus surtout l'avantmais alors l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'dirais plus un coupé Merco vu de l'arrière.Sinon ouais bon boulot !Mais niveau CT, controle de police, assurance, ca passe !?Car il y a pas mal de modif (meme si que esthétique), la mousse expansive ca encaisse moins les choc que de la tole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Beurk Je suis d'accord avec Phoenix, pour moi la base de la carrosserie est un CL500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nascar 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La base on dirai un SLK, les SL sont tous des cabrios il me semble les SLK aussi a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je pensais à une base de lexus.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est la voiture que Patrick Sebastien a fait fabriquer pour son pôte " Le petit bonhomme en mousse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Regardez et comparez avec un CL600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="Jérôme 29"]http://www.paperblog.fr/2382405/creer-sa-voiture-de-sport/ c'est pas mon style mais chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je vote slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 slk : toit rétractable et 2 places. Donc pas slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites