admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nous allons ici développer les première Olympiades TFB qui aurons lieu au mois de mars.l'idée est toute simple, Durant une journée nous organiserons, divers compétitions sous forme de mini tournoi entre mettre de l'association (pour s'amuser bien sur)En hiver pas beaucoup de sorties au programme, mais cette nouvelle idée pourra nous divertir le temps d'une journée en attendant le printemps nous organiserons également un buffet a midi.la mairie de Guipavas pourra nous fournir des coupes La première est déjà bien connu depuis le temps qu'on en parle :- Tournoi de pétanque j'ai quelques autres idées : POKER, ÉCHEC, Fléchette (le moulin neuf est équipé pour la pétanque et les fléchette), tennis de table, .... les épreuves reste à déterminer donc je compte sur votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trivial poursuit? pour tout le reste, chuis nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 trivial poursuit , si d'autres sont motivé pourquoi pas sinon je pensais aussi a une course en sac parent/enfant ou par coupe ? ou du lancé franc dommage qu'on est pas de taureau mécanique on aurai pu faire du rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites