admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 http://tfbgarage.free.fr/p/mteam.xlsvoici le lien du fichier qu'à créé notre secrétaire ajointe préféré pour le référencement des membresdonc a compléter et a retourner a :parentheses29@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 carine, j'ai un mail de Alain en réponse à la demande référencement des membres :Citation :7,4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ha ben enfin quelque chose d'agréable à savoir Merci Bichon ! Pour l'administrateur : J'ai reçu ce message de Carine. Je tiens à dénoncer la personne qui est sous le pseudo de "Carine". Car je pense que ce n'est pas la personne que l'on croit, mais une personne qui a quitté l'Asso. Plusieurs signes me le font croire : -Il suffit de lire la fin du message pour s'en appercevoir, -Cette personne est sur le forum toute la journée, -Elle est super forte pour identifier les voitures. Il faut mener une enquête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah! les vieux démons ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites