Phoenix_Spyme 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Gros fake ou (très) bonne affaire... http://www.leboncoin.fr/vi/82145305.htm?ca=6_sCitation :voiture restauree, 07/1967, V8, 162 kw, 220 cv, 4736 cm3, 289-2V, radio, direction assistée, sellerie cuir, peinture métallisée, importation d'USA (04/2008), carte gris collection, bon état54900 Km 7000€La voiture de mes reves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà une belle tentative d'introduction d'objets divers et variés au niveau du bas du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 A ce prix là j'en prends 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est sur tout les sites de ventes auto ça pu l'arnaque a plein nez il doit surement demander un ptit virement pour réserver la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous m'énnnnnnnervez, vous ne croyez plus en rien ! C'est bientôt noël, merde. Et avec un pseudo comme cela c"est sûr, c'est notre ami le père noël. Vous avez perdu votre âme d'enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark83000 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 l annonce est desactivée c est vrais ,a ce prix la j en prend une demie douzaine ,ca sent mauvais cette affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mais non, c'est juste un militaire au gabon qui n'a pas le temps d'utilisre sa mustang et donc la revends, il envoie un transporteur la livrer chez toi en echange d'un paiement que tu envoies apres reception de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark83000 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 si on paye apres reception...pas de blem fais livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je m'en doutais que c'était une annonce (arnaque) africaine. J'ai déjà répondu à une annonce de ce type et j'ai vite arrété. Mais je ne vois toujours pas où est l'arnaque. A part si il te demande de t'envoyer un accompte que tu ne reverra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je pense qu'il à du faire une erreurce doit être plutôt 54900 € pour 7000 km cela dit çà reste un super char comme diraient nos voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites