toocool 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon et heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE So-So! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Joyeuuux anniiiiversaire, joyeuuux anniiiiversaire, joyeuuuux anniiiiversaire Sophie, joyeuuuux anniiiiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'adresse à Mademoiselle Fonfec, Fofie de son prénom - (Saucisson sec pour les blond(e)s...) un très très joyeux anniversaire. J'espère que cette année t'offrira tout ce que tu souhaites, ma pupuce. Flavie souhaite aussi à sa 2ème Maman un napy birthnay (Flavie commence à être bilingue !) Gros poutoux Titi aussi t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci à tous et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sophie rico et sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonnanif Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon anniversaire Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon anniversaire sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites