toocool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon et heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon annif mon ptit emery .gif" border="0" alt="" /> C'est la saison ma parole, il doit faire froid en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour ton annif on t'envoie un peu de soleil breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Happy Birthday to youuuuuuuuu Alex et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire, Profites bien de cette nouvelle année sans abus mais en en profitant tout de même!Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon anniversaire mon petit louloup Tu ne verras certainement pas les messages avant ce week-end, mais tu vois on pense à toi. Gros Gros Gros bisous Je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérites... A très bientôt Carinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon annif emery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon annif mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 EmeryOn ne t'a pas oublié mec. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon anniversaire emery et évite de taxer les cacahuètes de tes voisins!! gros bisous bzh pluvieux mais heureux rico et sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites